Délice rose à la poire

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de recette sur le blog et je vous propose de remédier à cela ! J'essaye au maximum de ne pas utiliser d'ingrédients bio-bizarres, compliqués à trouver et hors de prix, parce que j'aime bien pouvoir faire facilement les recettes que je trouve sur les blogs :)

Aujourd'hui, je vous propose donc un petit smoothie super rapide, parfait pour un petit déj on-the-go. Comme matériel, il vous faudra un mixer ou un blender. Côté ingrédients, il vous faudra :

- 1 grosse poire
- 1 belle poignée de fruits rouges frais ou surgelés
- de l'eau de coco, du jus de pomme, du lait végétal ou de l'eau



Coupez la poire en dés, verser dans le bol du blender. Ajoutez les fruits rouges puis le liquide (plus ou moins selon la consistance désirée). Mixez, savourez !

A bientôt :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. C'était ça le fameux petit déjeuner de l'autre jour? Ça donne envie en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ! Il y avait des flocons de riz en plus :) Visiblement, ma "bouillie pour bébé" en a dégoûtée quelqu'unes, mais c'est drôlement bon !

      Supprimer
  2. C'est très appétissant :-) Très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer

Partagez vos petits mots en commentaire !